Free delivery from 50 € purchase - Orders shipped in 24h Colissimo with signature 🚚

They talk about us..

ELLE - June 2018

"This felt subtly intensifies the drawing of the eyebrows, but, above all, its self-tanner formula prints it for three days, you can now relax at the beach ..."

Oui magazine - SSeptember / November 2018

WE love

"At the same time restructuring and stimulating the growth and waterproof make-up, this smart tube with a double end (felt and brush) draw, trace and fills the sparse zones."

COSMOPOLITAN - February 2018

Long lasting felt

"Diluted pigments + self-tanner + fixator = a make-up care Brow Plume Perfection, Mi-rê, 47 €, Monop Beauty."

Marie Claire - January 2018

Focus on the eyebrows

"The feather mouthpiece of this formula colors with a self-tanning active to renew depending on the wanted shade. The brush side, fixes, protects the hair and nourishes it. Brow Plume Perfection of Mi-Re."

Glamour - January 2018

"Tattoo bon"

"A clever gesture from Korea to redefine and densify eyebrows." In the evening, draw your ideal line with the dyed felt and filled with DHA (asset found in self-tanners), then remove any excess make-up with water the next day. Like an ephemere tattoo, the result last two to three days, especially if you discipline the hair with the mascara-care shielded of nutrients. "

Madame Figaro - June 2016

Highlight

"Pour a maquillage bonne mine easy à réuiffr, we adopte the Dual Contour Nova® Blush & Highand "light", tooer Nacré Mi-Rê. Swe have big comme a mouchoir de poche possède dthem compartiments délivrant un blush whose teipink nte-apricot conFrint à toutes, and I'autre un enlumipowdered neur à the textuunpublished, compact and marrowuse, à applieder at doigt for sublimer thes zones Postal Codetent la lumière, be the frhave, the dessous of l'arcade eyebrowière et larêyou do notz. Of formules riches en pigments and enhowlesvégétales (fleur of lotus, musky rosee, wex de mto thatdamia and pépins of raisin), pourunanduble touche finale au resultat bluffant. "

Maxi - December 2017

A new beautifier for eyebrows

"As a make-up and care product, this new beauty accessory will delight you with its double tip. On one side, a long-lasting and waterproof felt that draws the eyebrows to perfection by filling the sparse areas, while adding a restructuring treatment that strengthens the regrowth of the hair. On the other side, an inclined brush that densifies them by bringing a nice volume. Who says better? Brow Pen Perfection of Mi-Re. "

TOP HEALTH - January 2018

A smart tool for well-drawn eyebrows

"What are his assets?

Elizabeth Trémosa, founder of the Mi-rê brand

Brow Plume Perfection is a revolutionary 2 e, 1 Hybrid product: a dual-tip makeup and care tool for drawing and fortifying worries. On the one hand, it is a self-tanning felt, with a feather point, on the other a brow mascara. Everything is waterproof, with a natural tattoo effect that lasts from three to five days.

What are its ingredients?

The felt tip contains a restructuring treatment enriched with a complex of 17 Korean nutrients with protective and nourishing properties. This formula will prevent hair loss and stimulate regrowth. DHA (hydroxyacetone) on the surface to fill the sparse areas of the eyebrow. The Browscara is enriched with Cera Complex, which combines honey and ceramide for their protective and fortifying action.


Who does he address?

Women who want to retouch their eyebrows, "pros" or novices, because this product is easy to use. But also those who want a multifunction product, both makeup and care, to fill sparse eyebrows, too shaved and do not have time to retouch every morning. "

20% de réduction avec le code MIRE20 ! - Livraison offerte dès 50€ d'achat - Commandes expédiées en 24h 🚚

Ils parlent de nous..

 

ELLE - Juin 2018

"Ce feutre intensifie avec subtilité le dessin des sourcils, mais, surtout, sa formule autobrozante l’imprime pendant trois jours. De quoi être tranquille à la plage…"

 

Oui magazine - Septembre/ Novembre 2018

On aime 

"A la fois soins restructurant et stimulant la pousse et maquillage waterproof, ce tube malin à double embout (feutre et brosse) dessin, trace et comble les zones clairsemées."

 

COSMOPOLITAIN - Février 2018

Au feutre longue durée 

"Pigments dilués + autobronzant + fixateur = un make-up soin. Brow Plume Perfection, Mi-rê, 47€, Monop Beauty."

 

Marie ClaireJanvier 2018

Accent sur le souci

 "L’embout plume de cette formule colore avec un actif autobronzant à renouveler selon la teinte désirée. L’embout brosse fixe, protège les poils et les nourrit.  Brow Plume Perfection de Mi-Rê."

 

 

 

Glamour - Janvier 2018

Tattoo bon

"Un geste malin venu de Corée pour redéfinir et densifier les sourcils. Le soir, dessinez votre ligne idéale avec le feutre teinté et gorgé de DHA (cet actif qu’on trouve dans les autobronzants), puis éliminez l’éventuel excédent de matière à l’eau le lendemain. Tel un tatouage éphémère, le résultat tient deux à trois jours, surtout si vous disciplinez les poils avec le mascara-soin blindé de nutriments. » - Glamour

 

Madame Figaro - Juin 2016 

Mise en lumière 

"Pour un maquillage bonne mine facile à réussir, on adopte le Dual Contour Nova® Blush & Highlighter Nacré Mi-Rê. Son boîtier grand comme un mouchoir de poche possède deux compartiments délivrant un blush dont la teinte rose-abricot convient à toutes, et l'autre un enlumineur en poudre à la texture inédite, compacte et moelleuse, à appliquer au doigt pour sublimer les zones captent la lumière, soient le front, le dessous de l'arcade sourcilière et l'arête du nez. Des formules riches en pigments et en huiles végétales (fleur de lotus, rose musquée, noix de macadamia et pépins de raisin), pour une double touche finale au résultat bluffant."

Maxi - Décembre 2017

Un nouvel embellisseur pour sourcils

"A la fois produit de maquillage et de soin, ce nouvel accessoire de beauté va vous enchanter grâce à son double embout. D’un côté, un feutre longue tenue et waterproof qui dessine les sourcils à la perfection en comblant les zones clairsémées, tout en ajoutant un soin restructurant qui renforce la repousse des poils. De l’autre côté, une brosse inclinée qui les densifie en apportant un joli volume. Qui dit mieux ? Brow Plume Perfection de Mi-Rê."

TOP SANTE - Janvier 2018 

Un outil malin pour des sourcils bien dessinés 

"Quels sont ses atouts ? 

Elizabeth Trémosa, fondatrice de la marque Mi-rê 

Le Brow Plume Perfection est un produit 2 e, 1 hybride et révolutionnaire : un outil de soin et de maquillage à double embout pour dessiner et fortifier les soucils. D’un côté, c’est un feutre autobronzant, avec une pointe plume, de l’autre un mascara à sourcils. Le tout est waterproof, avec un effet tattoo naturel qui tient de trois à cinq jours.

Quels sont ses ingrédients ? 

L’embout feutre contient un soin restructurant enrichi avec un complexe de 17 nutriments coréens aux vertus protectrices et nourrissantes. Cette formule va éviter la chute du poil et stimuler sa repousse. La DHA (d’hydroxyacétone) à la surface pour combler les zones clairsemées du sourcil. Le Browscara est, quant à lui, enrichi en Cera Complex, qui combine miel et céramide pour leur action protectrice et fortifiante. 


A qui d’adresse-t-il ?

Aux femmes, qui veulent retoucher leurs sourcils, « pros » ou novices, car ce produit est facile à utiliser. Mais aussi à celles qui souhaitent un produit multifonction, à la fois maquillage et soin, pour combler des sourcils clairsemés, trop épilés et qui n’ont pas le temps de les retoucher tous les matins." 

Sale

Unavailable

Sold Out