L'eau volcanique de Jeju, trésor d'hydratation

Nichée au sud de la Corée, l’île volcanique de Jeju est considérée par ses habitants comme un joyau de la nature. Parmi ses nombreux trésors, son univers marin regorge d'ingrédients aux vertus beauté insoupçonnées. 

 

Une eau de mer riche en oxygène

Entourée par la mer du Sud, l'île de Jeju bénéficie d'un climat subtropical ultra favorable au développement d'une faune et d'une flore luxuriante.

Unique en son genre, elle est majoritairement volcanique et abrite le mont Hallasan, le point culminant de la Corée du Sud aujourd'hui éteint. L'eau de mer qui entoure l’île s'est naturellement infusée des propriétés de ces roches poreuses, et est très riche en oxygène (> 120 ppm / litre d'eau).

Pour préserver au maximum toutes ses vertus, nous l'avons obtenue via une technologie brevetée (N. de brevet : 10-0948813 High thickness Oxygen Melting Technology) afin de l'incorporer à notre maquillage-soin. 


Quels bienfaits pour la peau ?

Ultra riche en oxygène et en minéraux, l'eau de mer de Jeju facilite la pénétration des principes actifs dans les couches supérieures de la peau : les tests cliniques ont montré un taux dhydratation cutané toujours supérieur après 8 heures lors de nos tests in/vivo réalisés par cornéométrie sur 10 femmes à peau sèche et très sèche.

Résultat : une peau souple, rebondie, confortable et lumineuse, aux pores nets qui offre un teint frais et jeune.

L'eau de Jeju est donc un ingrédient clé à retenir pour toutes les peaux, qu'elles soient normales à sèches, mais aussi mixtes à grasses car ces dernières ont tendance à briller par manque... d'hydratation !

Dans quels produits trouver de l'eau de Jeju ? 

Conscientes du potentiel de cet ingrédient unique, nous l'avons incorporé dans la formule de notre produit culte : le BB cushion Mi-Rê BiBi Nova.

L'objectif ? Enrichir notre fond de teint culte d'un maximum d'hydratation pour offrir un produit hybride 2-en-1, faisant office à la fois de maquillage et de soin traitant.

Et parce que la philosophie coréenne s'appuie sur les principes de la pharmacopée qui prône les synergies entre les ingrédients, l'eau de mer est associée à de l'extrait de fleur de Lotus pour un pouvoir hydratant décuplé.

Et vous, avez-vous adopté l'eau de Jeju pour votre routine ?

 

Crédit photo : La cascade de Jeongbang - île de Jeju par Linda Yuan Droit d'auteur: 13th

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés